14 JANVIER 2018
LA BRESSE - GERARDMER - XONRUPT-LONGEMER - CORNIMONT - VENTRON - VAGNEY - ROCHESSON

Annulation édition 2014…

En raison des conditions d’enneigement  aléatoire et dégradées de ces derniers jours, le comité d’organisation est contraint de prendre la décision d’annuler la 35 ° édition de la TRACE VOSGIENNE hiver 2014.

En effet, les conditions ne sont pas réunies pour proposer  des parcours dignes de la TRACE VOSGIENNE qui répondent aux attentes des coureurs sur ce type d’épreuve.

Après de nombreuses réflexions, aucune solution n’a été trouvée pour proposer des distances adaptées.

C’est donc la mort dans l’âme que le comité d’organisation a pris cette décision au nom des bénévoles qui travaillent depuis de nombreux mois à cette préparation et avec toutes nos excuses pour tous les participants déjà inscrits ainsi qu’auprès des fidèles partenaires.

Toutefois, bien conscients de la déception que peut apporter cette décision indépendante de notre volonté et que nous espérons comprise par tous, le comité d’organisation a décidé de maintenir malgré tout une compétition régionale sur des distances habituelles ouvertes aux licenciés FFS qui devrait se dérouler sur le site de Lispach. Le Rendez vous est fixé à dimanche matin à 9h00 avec des conditions d’inscriptions habituelles auprès des clubs.

Comme nous nous y étions engagés, la totalité des frais d’inscriptions seront remboursés dans les prochains jours, soit en ligne pour les inscrits en ligne et, les encaissements ne seront pas effectués pour les envois par courrier.

Soyez assurés de nos plus grands regrets pour cette annulation et vous donnons d’ores et déjà rendez pour la TRACE VOSGIENNE VTT le dimanche 27 Juillet 2014.

Le comité d’organisation